dimanche 29 juin 2014

Révélation

Ma cousine m'a fait découvrir une youtubeuse (aaargh c'est quoi ce mot?).

Elle est différente, elle est poétique, elle est marrante, elle a de beaux cheveux, elle est comédienne, elle a plein de références artistiques au poil, elle est québécoise, elle est très cultivée, elle a un très bel appartement, et ses vidéos sont les meilleures que j'aie jamais vu. Elle m'a même donné envie de faire des vidéos (pour vous dire)!

Elle paraît vraie, elle parle de tout et de rien, elle se livre à nous... Enfin bref, je pourrais lui trouver plein d'autres qualités mais je ne pense pas que ça aurait un grand intérêt.

Donc c'est SOLANGE TE PARLE.


(Regardez la ça va vous grandir l'esprit. C'est comme de regarder un bon film)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire